Alcool de serpent

alcool de serpent Chine




Alcool de serpent

Comme dans d'autres pays d'Asie du Sud Est, tel que le Viet Nam, l'alcool de serpent est assez populaire en Chine. On en trouvera plus facilement dans le sud du pays. En réalité le vin n'est pas fait à base du reptile mais est constitué d'alcool de riz dans lequel on baigne un ou plusieurs serpents et parfois d'autres étranges créatures telles que des scorpions, des lézards ou des hippocampes.

vin de serpent Chine




Avaler une couleuvre

Ce type de breuvage est non seulement impressionnant à voir et à boire, mais il aurait également – comme la plupart des bizarreries alimentaires chinoises - des vertus médicales et aphrodisiaques.


liqueur de serpent Chine




Liqueurs

alcool de serpent Chine




Vin de cobra


liqueur de serpent Chine




Liqueur de scorpions

13 commentaires:

  1. Anonyme28/9/09

    Comment est il introduit ? XD

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme31/10/09

    tu l'fé séché, y d'vient tout maigre, tu l'mets dedans, et avec l'alcool y regonfle...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19/3/10

    j'aimerais bien boire une fois sa c'est original

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23/4/10

    cest dégueu poah!-): suis vietnamienne et canadienne!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme30/3/11

    Bonjour j'ai déjà commandé les produits du site http://www.asian-snake-wine.com mais je cherche toutes les autres sortes de produits en rapport avec les serpents ou médecine chinoise naturelle pour une exposition scientifique merci pour votre aide.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme23/6/11

    Oui moi aussi j'ai commandé sur ce site et c'est vraiment terrible !!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme12/8/11

    pour mec comme moi passionner des reptile je trouve se genre de pratique répugnante mais bon chacun son keaf !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme14/9/11

    j en ai une bouteille chez moi avec un cobra dedans mais je l ai pas encore ouverte

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme8/11/11

    L'animal est noyé dans l'alcool, ce qui annule les effets du poison, bien que le venin se disperse dans le liquide.

    Ces boissons sont excellentes pour la santé, les rhumatismes entre autres.

    (wikipedia)

    RépondreSupprimer
  10. Ça m'a tout l'air d'être absolument dégueulasse, m'enfin après chacun sa culture...

    RépondreSupprimer
  11. c'est dégeulasse pour le serpent il et mit vivant dans l'alcool je suit pas fan des reptile m'ait c'est de la barbarie .

    RépondreSupprimer
  12. c'est dégueulasse pour l'animal il et mit vivant c'est de la barbarie

    RépondreSupprimer